• Coraline DADAT

Coaching collectif en Webinaire: Développement Personnel Pour S'Epanouir!

Dernière mise à jour : 7 août 2021


Yeaaah !!! On commence les coachings en webinaire à partir du mercredi 16 juin !


J'ai mis au point des webinaires avec des thèmes spécifiques qui ont pour but de développer votre épanouissement personnel et professionnel. Ces programmes, vous sont destiné(e)s en tant que professeur de yoga, et aussi à toutes autres personnes qui souhaitent accélérer l'incarnation de ce qu'elle souhaite devenir.

Lorsque nous souhaitons devenir entrepreneuse/ entrepreneur, avoir une activité professionnelle avec un statut d'indépendant, il est primordial de s'occuper de soi. Aller déjà bien avec soi-même est la base pour que son business le soit aussi.


Votre business est vous et vous êtes votre business.

C'est pourquoi les quatre premiers modules des webinaires seront consacrés à votre épanouissement personnel individuel ( professeur de yoga ou non: everybody is welcome !).

Mon rôle de coach de vie, n'est pas de vous conseiller, mais de vous aider à la réflexion pour trouver vos propres ressources: celles qui sont en adéquation avec qui vous êtes.


Les webinaires de coaching collectifs ont pour objectif de vous aider à vous réaliser.

Nos rencontres dureront 20 minutes où un thème sera travaillé. Je vous donnerai à chaque session des exercices, qui grâce aux questionnements, vous aideront à avancer. Passer de la compréhension à l'action.


Sept thèmes sont désormais planifiés. Si vous êtes professeur de yoga, je vous invite à tous les suivre. Pour obtenir une transformation optimale je vous recommande vivement d'assister à chaque module même si le thème ne vous inspire pas. Je vous rappelle que c'est souvent là où nous "fuyons" que le changement est encore plus grand. Autrement, pour celles et ceux qui ne travaillent pas dans le domaine du yoga, inscrivez-vous aux quatre premiers modules.


  • Mercredi 16 juin à 21h : "Définir mes valeurs".

Pourquoi est il important de connaître ses valeurs? en redéfinissant ses valeurs, vous recalibrerez votre énergie et votre temps dans les choses qui sont véritablement importantes pour vous. On ne peut que créer et évoluer qu'en étant en adéquation avec nos valeurs profondes.

  • Mercredi 23 juin à 21h : "Trouver et déconstruire mes croyances limitantes."

Ce que nous croyons de nous détermine nos actions et nos émotions. Lorsque nous laissons nos croyances limitantes s'exprimer en nous et à travers nous, nous les renforçons. Il est temps d'actualiser notre système de croyance pour conserver le plus possible que nos croyances aidantes.

  • Mercredi 30 juin à 21h: "Confiance en soi : ouste le syndrome de l'imposteur"

Avoir confiance c'est oser réaliser ce que nous désirons le plus pour soi. Il s'agit de changer de mindset. Nous avons tous tendance à agir de la façon dont nous croyons être. Comme le disait Sénèque "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

  • Mercredi 7 juillet à 21h: " Apprendre à clarifier ses objectifs pour les réaliser."

En clarifiant ce qui est important pour soi, nous avons beaucoup plus de chance d'atteindre nos objectifs. En clarifiant, nous reprenons notre pouvoir et responsabilité de marcher dans la direction de nos buts.

  • Mercredi 14 juillet à 21h: "Comment se faire connaître en tant que professeur de yoga?"

Je vous partagerai mes bons plans que les erreurs à éviter que j'ai pu expérimenter depuis 2013!

A la fin du webinaire, vous êtes sûr d'avoir votre to do list rempli ! ;)

  • Mercredi 21 juillet à 21h: "Définir son offre et ses tarifs lorsque l'on est professeur de yoga."

Il est important d'avoir fait le premier module sur "les valeurs" pour les coordonner avec vos offres et tarifs. Se poser les bonnes questions pour ne pas avoir à regretter par la suite.

  • Mercredi 28 juillet à 21h: "Construire ses flow plus éfficacement."

Lorsque l'on démarre en tant que professeur de yoga, la construction d'un cours peut prendre des heures, et des heures pour se transformer en demi-journée parfois. Perte de temps, d'énergie vient ensuite la baisse de motivation. Je vous donnerai plusieurs outils pour vous aider à optimiser la création de vos cours.












248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout