top of page

Créez vos propres challenges pour gagner confiance en vous et progresser !




C'est exactement ce que j'ai fait il y a un mois. Je me suis lancée comme défi d'écrire un article sur mon blog pendant 1 mois afin de promouvoir mon site internet.Eh bien c'est ce que j'ai fait ces 30 derniers jours malgré les différents obstacles: Kathleen à gérer, trouver des thèmes, choisir entre me coucher plus tôt ou écrire, ... bref au final je n'ai pas lâché et j'en suis fière. Il y a eu pourtant de nombreux soir où j'ai été tenté de reporter... mais je me suis souvenue que si je dérogeais une fois, j'aurais été tenté de recommencer... et puis je n'aurais pas été fière de moi ! Alors que là, je le suis.


J'ai réussi mon challenge, car je savais pourquoi je le faisais, ce qu'il représentait pour moi et les résultats que je pouvais obtenir si je l'honorais.

D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de celui-ci pour obtenir les premiers résultats, j'en ai obtenu en 15/20 jours... ce qui m'a permis de rester motivée, de renforcer mon engagement et mon enthousiasme lors la rédaction des posts suivants.


Donc aujourd'hui, je clos ce challenge personnel que je m'étais fixé.

À présent, je compte continuer à vous écrire ici sur le Glow Blog, une fois par semaine ou tous les 15 jours, sans challenge et sans pression !


Et vous, prêtes à vous lancer dans l'aventure d'un challenge ?

Pas besoin d'un big challenge, juste quelque chose qui a du sens et de l'importance pour vous !



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page