• Coraline Glow

La façon dont nous pensons crée notre réalité...




Les problèmes ne sont jamais aussi graves que tu ne le penses.

Ils sont exactement aussi grave que tu le penses !


Et oui… se rendre compte que l’événement en soi n’est pas le pire, mais le considérer comme le pire l’est, est l’écueil. En pensant de cette façon, tu inhibes complètement ton pouvoir d’agir, notamment en te laissant submergée émotionnellement. Un regard éclairé, objectif, rationnel, isolé le dit problème, et te permet de le voir tel qu’il est réellement.

That’s why que le yoga fait toujours partie de ma vie. Non pas pour les prouesses physiques où je pourrais en tirer une quelconque victoire intérieure mais pour ce calme, cette reconnexion intérieure.

Lorsque je déroule mon tapis, que ce soit pour méditer ou yoguer avec davantage de flow postural, c’est pour cet apaisement intérieur. Sans ce silence interne, le risque est d’être sans arrêt malmenée au grès de ses émotions éprouvés. Les émotions sont comme un filtre. Selon le filtre utilisé, on ne perçoit pas la vie de la même façon. Alors rappelle-toi, que si tu considères que ce qui t’arrives est un problème, ça en sera un. Autrement, ça sera une opportunité ! Ps: et même si j’arrive de plus en plus rapidement dans ma vie à switcher de mindset, j’ai quand même besoin parfois de 24h pour l’appliquer.

Donc take it easy ! Avec compréhension, douceur et patience et sans violence s’il te plaît ! Sinon ça ne fonctionnera pas !

1 vue0 commentaire