• Coraline DADAT

Masterclass Ashtanga: 2h de pratique le samedi 9 octobre!

Dernière mise à jour : sept. 24


Samedi 9 octobre de 10h à 12h, je vous donne rendez-vous sur la péniche de Moving Yoga à Toulouse pour une masterclass de la première série d'Ashtanga.


Si vous êtes venu(e)s assister à mes cours, vous savez un peu à quoi vous attendre sur ces deux heures sur le tapis ;)... pour les autres, sachez que mon objectif est de rendre la pratique d'Ashtanga Yoga, accessible à tous : quelque soit nos limitations physiques, morphologie, âge ...


Pendant ces deux heure d'approfondissement, je vous enseignerai l'intégralité des postures de la première série en vous donnant autant de modifications pour vous aider à vous rapprocher de la posture "finale" que de "good tips"afin que vous puissiez aller plus loin (si votre corps vous le permet).


Grâce à cette masterclass, vous repartirez chez vous avec de nouvelles clés pour progresser lors de votre pratique personnelle à la maison ou en cours collectifs.


Pour celles et ceux qui ne savent ni d'Adam ni d'Eve qui suis-je, je vous invite à aller jeter un oeil sur la biographie : ici.


Pour ce qui est de mon cursus traditionnel en Ashtanga, j'ai été formé par David Swenson et ai assisté à de nombreux stages avec Manju Joïs, qui est le fils de Pattabhi Joïs (père fondateur de la série d'Ashtanga), et Masterji (neveu de Pattabhi Joïs). Mes enseignements d'Ashtanga se sont construits sur la base de la tradition et revisités avec mes connaissances et expérience en tant que formatrice de professeurs de yoga, afin d'adapter cette pratique au plus grand nombre



A qui s'adresse cette masterclass ?

Pour toutes celles et ceux, qui ont envie de pratiquer un yoga dynamique mais qui ont l'image de l'Ashtanga " I N A C C E S S I B L E".


A quoi s'attendre pendant et après?

Comme je ne prends que très peu de personnes lors de cette rencontre, tu pratiqueras des postures adaptées te permettant ensuite peut-être un jour de te rapprocher de la posture finale sans te blesser.

Une fois rentrée à la maison, tu seras beaucoup plus serein(e) et motivé(e) pour pratiquer en solo.


On se donne rendez-vous quand ?

Le samedi 9 octobre de 10h à 12h sur la péniche de Moving Yoga ( passerelle St Sauveur - 5 min à pied du grand rond).


Quel est l'Investissement à prévoir ?

Pour ces deux heures de masterclass, ton investissement pour rendre ta pratique appropriée à ton individualité sera de 65€.


Comment réserver ?

Le nombre de place disponible étant très imité, je te recommande de réserver ta place le plus tôt possible.


En effectuant le paiement via paypal (bouton ci dessous).


Annulation et remboursement:

Tu peux annuler maximum jusqu'à 72h avant et la séance te sera remboursée directement via Paypal.


Le Lieu de la pratique:

Sur la péniche de Moving Yoga Toulouse. Des vestiaires avec douches (équipées de shampoing gel douche bio) sont à ta disposition.

Métro : François Verdier

Bus: n°27




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout