top of page

Pourquoi choisir une formation de 200h en Ashtanga Vinyasa Yoga sur plusieurs weekends ?




Depuis 2017 que je propose des formations sur plusieurs mois et d’autres en immersion, j’ai simplement envie de vous répondre que c’est simplement une question d’emploi du temps. Est-ce que vous pouvez avoir 15-20 jours de congés pour venir en immersion ? 

Est-ce que vous avez envie de ne pas rentrer chez vous pendant ces 15-20 jours ? 

Est-ce que vous êtes prêtes à être plongée à 200% dans la formation durant ce laps de temps? 


Voilà selon moi les questions à se poser. Si à l’une de ces questions est non, eh bien le format des formations sur plusieurs week-ends est davantage fait pour vous.


Lorsque vous suivez la formation sur plusieurs weekends étalées, en général sur 6 mois, vous pouvez entre chaque weekend (si vous avez le temps), étudier.

Vous aurez aussi plusieurs occasions de mettre en application ce qui aura été étudié dans votre vie quotidienne ! 

Se former sur plusieurs weekends est idéal pour les mamans de jeunes enfants et pour celles qui ne peuvent pas s’absenter de leur travail en semaine. 


D’un point de vue économique, ce n’est pas forcément plus intéressant, tout va dépendre d’où vous venez. Car il faudra prendre en compte les frais de transport et d’hébergement à chaque weekend de formation si vous n’habitez pas dans la ville où est dispensée la formation, ainsi que les repas. À la différence de l’immersion où tout est inclus. 


Prochaine formation 200heures Ashtanga Vinyasa sur 6 weekends à Toulouse de juin à novembre.


Si vous hésitez entre deux formats, vous pouvez me contacter afin que nous échangions afin de voir ensemble ce qui serait le plus adapté à vous. 

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page